mercredi 8 décembre 2021

Calendrier 2022 Seconde! On passe en deuxième partie de l'année avec les fleurs

 Il y a une semaine je vous proposais au choix le programme du calendrier 2022 à choisir parmi les deux photographies finalistes d'un pré-choix de plus de 100. Il en reste 12 ou plutôt 11, le choix de décembre que j'avais proposé avec quatre photos plus ou moins originales s'est avéré un plébiscite pour le fusain. Vive l'Art!

Comme je vous le disais mercredi dernier, pour voter, deux solutions, la plus simple, un mail avec les douze mois et le choix 1 ou 2 indiqué. Sinon les réseaux sociaux fb et Insta, mais c'est plus compliqué. 

Je pense éventuellement faire deux versions de calendrier et pour les "individualistes" il y a une version "à la carte" avec un petit supplément... Alors, à vos crayons ou clavier, n'oubliez pas de voter (et de commander*):


Juillet 

Choix 1:

Choix 2:


Aout


Choix 1



Choix 2



Septembre


Choix 1



Choix 2



Octobre


Choix 1



Choix 2




Novembre


Choix 1



Choix 2



Décembre pour les paresseux


Choix 1


Choix 1


La Fleur du Dimanche

* Si vous répondez avant dimanche 12 décembre, vous aurez la chance de bénéficier d'un tarif "souscription" intéressant. Alors pourquoi hésiter à se faire plaisir... 

 Pour souscrire, soit par mail à lafleurdudimanche (at) gmail (point) com 

Vous pouvez directement souscrire sur Ulule ici (je tiendrai compte de la date de souscription):

https://fr.ulule.com/calendrier-fleurs-2022-cartes-de-voeux-et-photos/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire