samedi 4 avril 2015

Le Land-Art se transforme et transforme la ville de Strasbourg en ville des fleurs

Le premier avril, je vous avais envoyé un poisson d'Art-vril:
http://lafleurdudimanche.blogspot.fr/2015/04/nature-et-culture-le-musee-de-la-nature.html

En vous parlant de Land-Art, je ne vous ai trompé qu'à moitié, puisque l'oeuvre de Bernard Latuner peut effectivement se revendiquer comme telle.
Je vous en offre une plongée dans le détail qui ne peut que mériter les hommages de la Fleur du Dimanche:

Le Mussée de la Nature - Bernard Latuner - Photo: lfdd


Le Mussée de la Nature - Bernard Latuner - Photo: lfdd


En ce qui concerne le Land Art place du Chateau, en face de la Cathédrale de Strasbourg, je vous ai promené sur les plates-bandes du poisson d'avril - et je continue parce que lors de mon deuxième passage, l'oeuvre s'est transformée en un Georg Baselitz que voici:


 Millénaire de la Cathédrale de Strasbourg à la Georg Baselitz- Photo: lfdd


Allez, même si demain encore l'esprit d'avril va souffler sur la Fleur du Dimanche, je vous redresse la barre et vous offre une vue sur las 1.000 jonquilles qui saluent les Mille Ans de la Cathédrale de Strasbourg:

1000 jonquilles pour le Millénaire de la Cathédrale - Photo: lfdd
Bon samedi,

La Fleur du Dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire