samedi 6 septembre 2014

La CP de VALVaE : Pas Sans-dents en Vacances - Merci pour ce moment de vacances...

Les vacances sont terminées et j'ai encore oublié de vous envoyer ma carte postale de Vacances.

Mais qu'à cela tienne, l'actualité rattrape le temps et je vous offre ma carte postale de vacances (non, je ne me suis pas fait soigner les dents dans un pays exotique en combinant plage et soins dentaire...).


En vacances, pas sans dents - Photo: lfdd
Cela me rappelle un épisode très drôle sur une plage de Yougoslavie (vous savez, ce pays dirigé à l'époque par un nommé Tito et dont le nom a éclaté en sept).
C'était un "travailleur immigré" comme on les appelait à l'époque. Il travaillait en France et rentrait pour les vacances au pays et en profitait pour se refaire les dents. Il avait un sourire en or (toutes ses dents étaient en or !).


En tout cas "Merci pour ce moment" de vacances...  et surtout pas de reportage dans la salle de bain... sur les "sans-dents".

Bon samedi (si ça vous dit !)

La Fleur du Dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire