dimanche 17 juillet 2011

La récolte des fleurs du dimanche

J'ai annoncé le dimanche 10 juillet la fin de "La Fleur du Dimanche" après mille et une fleurs semées sur la toile.

Les réactions n'ont pas tardé, de
"OOOOHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!" à 
"Holaholahola !!!!!"
et pour finir 
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"

Que des mots qui me poussent à continuer, comme B.S qui dit, pour m'en convaincre:
"Non mais, faux et usage de faux, publicité mensongère...j'en passe et des meilleures ! (V. Hugo dans quoi ? à toi de trouver :-)) 
Quoi, on annonce 1001 fleurs, mais mon cher, on est bien loin du compte, alors pas questions de s'arrêter."


Alors, pour ne pas vous "pourrir" l'été qui reste bien pluvieux, j'ai mis une dernière fleur en ligne pour la FêteNAt (ce n'était pas un dimanche) et, comme vous m'avez envoyé vos fleurs, je les partage avec tous pendant ces vacances (j'espère qu'il n'y aura pas de droits à payer...).

Cela prouve en tout cas que vous aussi pouvez faire des photos de fleurs, ou tout simplement les regarder - c'était un peu l'objectif de mon site, mais pas seulement, il y a aussi d'autres choses à échanger et à partager... 

Voilà, donc je partage vos réactions et vos retours

Bon dimanche


La Fleur du Dimanche


La première, vient d'I.W. (pour des raisons de confidentialité, je ne mettrais que les initiales) avec une fleur de B.S.


"OOOOHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Est-ce l'habitude, le rituel ou simplement la curiosité... Elle va nous manquer cette "fameuse fleur du dimanche" déjà la 1000ème  passées, c'est fou alors que c'était hier. Va falloir faire avec... Il y a autant le plaisir de partager mais également de la recherche et du boulot derrière . MERCI!!!!"


Fleurs - Photo: B.S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire