dimanche 31 juillet 2016

Les fleurs de l'été migratent en groupe - Feuilleton d'été, épisode 1: Anne W.A.

La Fleur de l'été se met en vacances et vous ouvre les pages du blog pour faire voyager vos fleurs.

Les premières à arriver ont été celles d'Anne W. qui sont venues en "tir groupé".

Et je me fais un plaisir de partager ces superbes fleurs du jardin de cette lectrice de la première heure de la Fleur du Dimanche.

Je vous en propose une sélection (elles sont arrivées par brassées) de son jardin qu'elle ouvre aimablement:

Fleurs bleues - Anne W. 


Fleurs jaunes - Anne W. 

En TVA, un diction (arrangé) qu'elle relie à l'idée de fleur:

"Mariage plus vieux, mariage heureux"

Nous lui souhaitons encore beaucoup de bonheur, ainsi qu'à ceux qui vont se marier bientôt (aux autres aussi d'ailleurs !), tout en rappelant avec elle le mot de Nietsche:
"Le mariage c’est la volonté à deux de créer l’unique."

Et place aux chansons:





Francis Cabrel - Je T'aimais, Je T'aime, Je T... par kyssiane




Bonnes Vacances, à dimanche prochain

La Fleur du Dimanche 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire