mercredi 1 janvier 2014

Fleur feu d'artifice du Nouvel An - La boucle est bouclée - Bonne Année 2014

Nous y sommes, en 2014 !

Dans un grand feu d'artifice, nous entrons dans une nouvelle année, pleine de Fleurs, de Bonheur et de Belles Pensées.
C'est ce que je vous souhaite, à vous, lecteur connu ou inconnu de la Fleur du dimanche, une année pleine de réflexion, de culture, de rencontres et d'échanges.
Et même si ce n'est pas dimanche, je vous offre la première fleur de l'année: la fleur feu d'artifice.





Elle me donne l'occasion de répondre à un demande moultes fois répétée: Quel a été le pays de destination de mes vacances?   Question que je vous posais le 31 août et le 7 septembre lors de l'envoi de l'une de mes "Carte Postale de Vacances A Laquelle Vous Avez Echappé", concernant d'une part Mondrian (Niki) et la dernière photo de Foto (nom bien Albanais)



Fleur feu d'artifice d'un jour - Photo: lfdd

Eh oui, ce lointain pays qui n'était pas l'Italie, ni la Croatie, ni la Serbie, ni la Grèce, c'était bien l'Albanie...


Fleur feu d'artifice d'un jour - Photo: lfdd

Et ces fleurs qui viennent de là-bas et dont je ne connais pas le nom (qui les connait?), sont des fleurs bien éphémères, fleurissant le matin et fondant littéralement au soleil. Elles brûlent en un jour !



Fleur feu d'artifice d'un jour - Photo: lfdd

A ce propos - question interactivité - et comme c'est l'heure des bilans, en guise de TVA, je rends hommage à un de mes plus fidèles lecteurs, si ce n'est le lecteur le plus assidu, en tout cas, celui qui réagit le plus souvent, la preuve il a déjà fait le bilan du blog 2013, le voici:


"Bilan du blog :
Plus :  Les fleurs, les réflexions philosophiques, les compte rendus artistiques, l'humour, les vidéos etc.
Moins :  Pas de réponse aux devinettes.

Note : 8,5/10"


Je l'en remercie et ai déjà tenu compte de sa remarque, une seule, les autres il se peut que je n'aie pas la réponse et que je l'attends de vous....
Je vous remercie également en avance pour vos bilans et remarques que vous pouvez m'envoyer par mail à l'adresse lafleurdudimanche chez gmail point com ! Je les attends avec grand plaisir.


Bonne Année et encore plein de Belles Choses.

La Fleur du Dimanche

1 commentaire: