dimanche 28 août 2011

Les récoltes de Fleurs du Dimanche - Suite 6: texte et photo de C.H.

J'ai annoncé le dimanche 10 juillet la fin de "La Fleur du Dimanche" après mille et une fleurs semées sur la toile. Vous y trouverez une lecture guidée du site et à la page du 20 févier, l'histoire de sa naissance.

Les réactions n'ont pas tardé, de "OOOOHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!" à 
"Holaholahola !!!!!"et pour finir "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !" me poussent à continuer, donc, pour ne pas vous gâcher l'été, et comme vous m'avez aussi envoyé vos fleurs, je les partage avec tous pendant ces vacances.

C'est aussi l'objectif de mon site, échanger et partager... des photos de fleurs - ou tout simplement les regarder - mais pas seulement, la poésie, l'humour, l'art, des réflexions...

En attendant, je partage vos réactions et vos retours.


Aujourd'hui, la réaction de C.H avec une autre de ses photos:

Pas si flore - Photo: C.H.



"Le dimanche il y a ceux qui vont à la messe et ceux qui regardent la fleur du dimanche.
Et ceux qui rattrapent le lundi parce que le dimanche était exceptionnellement occupé.
Mais qu'allons nous devenir maintenant ?? Là tu nous largues comme des malpropres ??
Non, je rigole, va, profites des vacances.
Et je t'envoie tout de même une jolie fleur du lundi, de l'après-dimanche, bref une jolie fleur tout court.
Bises"

C.H.
Bon dimanche 

La Fleur du Dimanche



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire