dimanche 17 juin 2012

Les roses ont grandi pour la fête des pères... et sont devenues un peu punk.

Comme le punk à crête, Not, et Jean-Pierre qui le devient dans "Le Grand Soir" dont j'ai parlé lundi dans ma "page cinéma" - je ne parle pas de cinéma que le dimanche, je parle aussi d'expositions quelquefois comme pour Monumenta par exemple ce mercredi - les roses naines de dimanche dernier ont un peu grandi et se sont ébouriffé pour la fêtes des pères. Alors offrons-leur un beau bouquet - aux beaux-pères aussi:


Roses grandes - Photo:lfdd


Pour le TVA, je ne vous offre pas de poème - quelqu'un le fera-t-il pour moi? - mais un conseil:


Offrez-lui du chocolat noir 70%, car d'après une étude de l'Université de Monash en Australie, le chocolat noir à 70% a permis d'éviter  à 70 personnes des accidents cardiaques fatals,  sur une population test de 10.000. L'étude ne dit pas que si on prend du chocolat noir à 100% le chiffre monte à 100..


En bonus, je vous offre en extrait de "Beau-père" de Bertrand Blier, un des derniers films dans lequel Patrick Dewaere a joué  - qui se souvient de lui ?





BEAU-PERE TRAILER 1981 PATRICK DEWAERE

Et vous rappelle que l'année dernière, à cette occasion, je vous avais offert deux versions de "La Noyée" de Serge Gainsbourg, la sienne et celle de l'ex-première dame de France, et c'est ici:
http://lafleurdudimanche.blogspot.fr/2011/06/lappel-du-18-juin-ou-la-fete-des-peres.html

Bonne Fêtes aux Pères et bon Dimanche


La Fleur du Dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire