dimanche 24 juillet 2011

Les récoltes de Fleurs du Dimanche - Suite 1: texte et photo d'A.W.

J'ai annoncé le dimanche 10 juillet la fin de "La Fleur du Dimanche" après mille et une fleurs semées sur la toile. Vous y trouverez une lecture guidée du site et à la page du 20 févier, l'histoire de sa naissance.

Les réactions n'ont pas tardé, de "OOOOHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!" à 
"Holaholahola !!!!!"et pour finir "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !" me poussent à continuer, donc, pour ne pas vous gâcher l'été, et comme vous m'avez aussi envoyé vos fleurs, je les partage avec tous pendant ces vacances.

C'est aussi l'objectif de mon site, échanger et partager... des photos de fleurs - ou tout simplement les regarder - mais pas seulement, la poésie, l'humour, l'art, des réflexions...

En attendant, je partage vos réactions et vos retours.


Aujourd'hui, la réaction et la photo de A.W.:

Fleurs de pommier devenus fruits - Photo: A.W.

"Quelle bonne idée d’avoir fait cette rétrospective de la « Fleur du Dimanche » !

C’est là qu’on s’aperçoit de l’ampleur et de la richesse du site !

Et surtout du magnifique travail de recherche et de réflexion que tu as la générosité  de partager avec nous !

Je suis particulièrement heureuse que tu aies retenu ma petite phrase : jeder « Künstler ist ein Mensch und jeder Mensch ist ein Künstler » !

Ci-joint , en guise de clin d’œil de l’été , ce que sont devenues nos jolies fleurs de pommier !

Bonnes vacances et au plaisir de te retrouver à la rentrée.



Mille grues, non, pardon, mille bises"
A.W. 

et un peu plus tard :

"Là je viens de relire ton mail, dois-je comprendre que le site va s’arrêter pour de bon ???
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
A.W.



Bon dimanche 


La Fleur du Dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire