Une nouvelle exposition vient de s'ouvrir dans les locaux strasbourgeois d'Arte.
Il s'agit de petites sculptures de Katsuho Nishikawa et deux toiles à l'étage. Un travail tout en poésie et en finesse que ceux qui l'ont vu au CEAAC à Strasbourg reconnaîtront. Il y a également 5 sculptures, appelées "Aqua" installées depuis grâce au CEAAC dans les anciens bassins du parc de Wesserling. Si vous visitez l'écomusée du textile, faites un tour dans le parc.
Au CEEAC, démarre ce jeudi, l'exposition de Marta Carradec et de Anahita Ekmat dans l'espace international.
On en reparlera, tout comme l'exposition autour de la peinture sous verre prévue à partir du 20 janvier jusqu'au 25 février à la Médiathèque André Malraux de Strasbourg.
En février, le FRAC Alsace ouvre les festivités le 7 février avec le vernissage d' "Affinités, déchirures et attractions", une exposition collective avec Éric BAUDELAIRE, Clément COGITORE, Marcel DINAHET, Omer FAST, Stéphane GARIN et Sylvestre GOBART, Bertrand GONDOUIN, Jan KOPP, LA RIBOT, Émeric LHUISSET, Adrien MISSIKA, Frédéric MOSER et Philippe SCHWINGER, Jean-Luc MOULÈNE, Deimantas NARKEVICIUS, Till ROESKENS, Roy SAMAHA. Le Commissaire en est Olivier Grasser, le directeur du FRAC Alsace himself.
L'exposition dure du 8 février au 9 mars.
Bonnes expos
La Fleur du Dimanche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire