samedi 14 avril 2018

Reprendre le (F)-Lambeau...

Non, ce n'est pas dimanche, mais aujourd'hui je partage deux images, une fleur et un TVA avec vous.


Narcisse du samedi - Photo: lfdd

C'est bien sûr plein de sens, à vous de trouver le vôtre...
Pour ma part, une des pistes étant Narcisse qui contemple son visage, mais aussi l'auteur du texte qui suit:




Et qui plus loin dans son livre dit:
"Le dernier mot que j'ai noté ce soir là, dans le noir et de travers, est de Shakespeare: "Rien de ce qui est n'est."
...
Rien de ce qu'on vous dit n'est, quand vous entrez dans le monde où ce qui est ne peut plus vraiment être dit."

Narcisse du dimanche - Photo: lfdd


 Allez, on finit en chanson avec Jacques:

 

Bon Week-End à vous..

La Fleur du Dimanche

P.S. Comme Fantisek Zvardon a publié une photo (la mille et unième alors qu'il avait égalemtn dit qu'il arrêtait, je me permet de mettre mon petit grai de fleur... en ce 14 avril - vu qu'on a survécu au vendredi 13  ;-)
P.P.S. Le texte est de Philippe Lançon, le livre "Le Lambeau"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire