dimanche 21 août 2016

La fleur aux dents, c'était tout ce que j'avais - Feuilleton d'été, épisode 4: Jean-Claude L.

Suite de notre Feuilleton de l'été du voyage des fleurs.

Le quatrième épisode nous vient de Jean-Claude L., dont nous avons repéré la fleur sur les réseaux sociaux et qui a accepté de la publier dans le cadre de ce feuilleton. 
Il vous offre donc sa fleur et sa chanson (en souvenir personnel) et je lui rend hommage en lui offrant "La fleur aux dents" et une chanson d'été voyage et de nostalgie.

Il a répondu spontanément à ma demande:
 "Cette fleur c'est en cadeau... Une chanson... Il faudrait que j'y réfléchisse...Ah si ! Joe Dassin - J'irai Siffler sur la colline - on la trouve sur Youtube (c'est un souvenir personnel). Pas de de souci pour mettre cette image sur votre blog (je pense qu'elle s'y sentira bien)."


Fleur offerte - Photo: Jean-Claude L.


En retour je lui offre la chanson souhaitée et une autre de Joe Dassin:

"Siffler sur la Colline":




Et "La Fleur aux dents"


 

Repêchage:





Ainsi qu'une autre qui célèbre le soleil et qui devrait lui plaire:

The Stanglers:  "Its Always the Sun"



The Stranglers - Always The Sun

Essai de repêchage: 




Bonnes Vacances, à dimanche prochain

La Fleur du Dimanche 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire