mardi 1 mai 2012

Où est le muguet de l'an passé ?


En ce premier mai, je ne vous offre pas de muguet. En tout cas pas en direct, comme l'année dernière, ce premier jour de mai ne verra pas le muguet. Tout simplement que je ne suis pas allé en forêt chercher le muguet sauvage que je vous ai offert le 13 avril 2011.

Comme il fleurit toujours, le voila:

Où est le muguet de l'an passé ? Photo passée 















Et en prime, une superbe fleur offerte par Christine, la fée des jardins qui nous offre son Herbe à Robert..... Comme c'était sa fête hier, il partage avec tous.


Herbe à Robert - Photo: Christine H.



En TVA du jour, une citation d’Eric Chevillard, blogueur qui est cité dans une oeuvre d’art – sans la référence – d’Eric Monnier exposée chez Yves Iffrig à Strasbourg :

« Ecrire c’est mordre dans la vie au futur antérieur. J’écris, j’aurai vécu. »




Bon défilé

La Fleur du Dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire