dimanche 4 septembre 2011

Les récoltes de Fleurs du Dimanche - Suite 7: texte de M.F. et photo de B.S.

J'ai annoncé le dimanche 10 juillet la fin de "La Fleur du Dimanche" après mille et une fleurs semées sur la toile. Vous y trouverez une lecture guidée du site et à la page du 20 févier, l'histoire de sa naissance.

Les réactions n'ont pas tardé, de "OOOOHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!" à 
"Holaholahola !!!!!"et pour finir "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !" me poussent à continuer, donc, pour ne pas vous gâcher l'été, et comme vous m'avez aussi envoyé vos fleurs, je les partage avec tous pendant ces vacances.

C'est aussi l'objectif de mon site, échanger et partager... des photos de fleurs - ou tout simplement les regarder - mais pas seulement, la poésie, l'humour, l'art, des réflexions...

En attendant, je partage vos réactions et vos retours.


Aujourd'hui, après une photo de B.S, la réaction de M.F.:

Pas si fort - Photo: B.S.

"Dommage, dommage, dommage....

mais je n'ai pas bien compris pourquoi tu arrêtais.

Est-ce un signe de non-arrêt ?


biz."
M.F. 

Bon dimanche 


La Fleur du Dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire